We Walk, Great DJ, That's not my name… Les tubes s'enchaînent et les artistes gardent le souffle, enflamment la salle. Sous les encouragements d'une Katie White endiablée ("Please! Dance!"), le public s'est régalé devant la générosité du duo et les petites surprises complètement décalées qu'ils avaient réservées à leurs fans (je n'en dirai pas plus!).
Des basses tendance électro aux réminiscences new wave, le style de Katie White et de Jules de Martino a mis le feu au Bataclan et le public n'aura pû résister à l'envie de danser que procurent les rythmes toniques du duo british!
Son branché, look vintage, attitude pop, les Ting Tings ont tout de ces groupes indie qui ont le vent en poupe.
Effet de mode ou artistes talentueux? Le succès du groupe a démarré en 2008 lorsqu'il a prêté son célèbre Shut up and let me go à Apple pour une pub Ipod. Sexy et flashy, leur album "We started nothing" s'est hissé au printemps dernier à la première place des charts aux Royaume-Uni. Et ils cartonnent encore cette année avec leur nouveau single We walk. En vadrouille tout l'été sur les festivals en France et en Europe, ils se produiront également aux USA et au Japon en août...
Avis aux fans! The Ting Tings seront présents au festival Solidays fin juin…