Elles sont énervantes ces filles quand elles échangent leurs souvenirs de NYC! Oui la 5ème avenue, oui Brooklyn, Soho, Times Square, oui Urban Outfitters, Abercrombie et Topshop! Okay Girls! Enough!
J'ai peut-être jamais mis les pieds à Big Apple, mais j'me suis maté les 8 épisodes d'affilée de How to make it in America et j'ai vu New York, I love you la semaine dernière au cinoche, et tout ça suffit pour se dire... dieu que j'aimerais vivre là bas!!
Je vous raconte?
On commence par la série de HBO : le top! Des mecs trop cool, Ben et Cameron, qui déambulent dans les rues de Brooklyn et passent leur journée à se checker, à faire des matchs de basket pour impressionner leur nana, à designer des skate boards... mais qui sont en fait de gros loosers, incapables de se faire de la maille et de garder leur job!
On est en pleine ambiance vintage et hip-hop. Casting alléchant pour les nanas (Kid Cudiiii et Bryan Greenberg alias Ben) et pour les mecs (Lake Bell alias Rachel). BO ultra branchouille. Magique.
New York, I Love You : suite de Paris, je t'aime dans les rues de Big Apple. On est toujours sur une multitude de court métrage mais les personnages s' entrecroisent et les petites histoires s'enchaînent sans fondu... Les images sont belles, les personnages touchants, drôles ou flippants. Yvan Attal, Natalie Portman, Faith Atkin... 11 réalisateurs mettant en scène la recherche de l'amour dans les quartiers de NYC... Emouvant.
New York fait rêver tout le monde, j'ai capté. J'attends mon tour! En écoutant LCD Soundsystem ...
4 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bientôt ton tour viendra( le mien aussi I hope!) de fouler le sol de NY City!!En attendant je viens de commencer How to make it in America!Verdict: I'm lovin it!thanks sweety!lol.
RépondreSupprimerJennifer
Mais oui! NYC nous tend les bras!!
RépondreSupprimerJ'étais sure que tu adorerais, c'est vraiment sympa:)